Brigade Fantome Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantome Renaissance

Un forum sur les mangas et les jeux vidéos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Morrowind : The Elder Scrolls 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamyok
Administrateur
Kamyok


Nombre de messages : 26
Localisation : Surement devant mon PC, ma Play ou un manga
Date d'inscription : 03/11/2005

Morrowind : The Elder Scrolls 3 Empty
MessageSujet: Morrowind : The Elder Scrolls 3   Morrowind : The Elder Scrolls 3 EmptyDim 5 Fév à 18:15

afro Je pense que beaucoup de personne connaissent ce jeu.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un jeu vraiment super et impressionnement intéressant, il en vaut le détour. Ce jeux, si vous le commencez, ruinera votre vie sociale. Vous pourrez passer des nuits blanches les unes après les autres, on ne s'en lasse pas. Le jeu propose un scénario intéressant et une trés grande diversité d'action.
Voila, voila, venez ici parler de ce sublime jeux, ultime en son genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Redmont
Administrateur
Redmont


Nombre de messages : 801
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/08/2005

Morrowind : The Elder Scrolls 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind : The Elder Scrolls 3   Morrowind : The Elder Scrolls 3 EmptyDim 12 Fév à 13:54

peu tu me decrire le systeme de jeu stp ?
je conais que de nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Administrateur
Faust


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Where angels lose their way...
Date d'inscription : 28/10/2005

Morrowind : The Elder Scrolls 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind : The Elder Scrolls 3   Morrowind : The Elder Scrolls 3 EmptySam 22 Avr à 16:27

Alors alors ...
Je ne me suis mis à Morrowind que depuis très peu de temps et j'en suis encore au début ... L e jeu est long, très long ! Pour vous donner une idée si vous n'y avez pas joué, la carte doit etre un peu moins vaste que celle de Guild Wars (qui est énorme) . Quant aux quêtes ... Je ne sais pas s'il est possible de toutes les faire dans une même partie, car celles de la Guild of Fighters visent surtout à épurer la Guild of Thieves ... Mais il existe aussi les Blades (la quête principale), les maisons Hlaalu et Redoran, la Guild of Mages, la Legion, et j'en oublie ...
Le développement du personnage prend également BEAUCOUP de temps, vous devriez voir le temps qu'il faut mettre au début pour arriver au niveau 2 (il vous faut en fait un très bon équipement et des adversaires humanoïdes) !
Le scenario a l'air intéressant au point ou j'en suis, et je pense que la volonté de l'empereur est que j'unifie les communautés de Vvardenfel .
Bref, un putain de bon jeu, long à explorer, mais véritablement prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Redmont
Administrateur
Redmont


Nombre de messages : 801
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/08/2005

Morrowind : The Elder Scrolls 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind : The Elder Scrolls 3   Morrowind : The Elder Scrolls 3 EmptySam 22 Avr à 17:21

ca y est ! de pui j'ais vu a quoi resemblait morowind !
mi chemin entre FPS et MMORPG . pas interesant si vous vouler mon avie .

il n'y a pas long temps j'ais vu un yarikomi de ce jeu fini en 25 minute je croi ... putin masete c'etait quelquechause !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Administrateur
Faust


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Where angels lose their way...
Date d'inscription : 28/10/2005

Morrowind : The Elder Scrolls 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind : The Elder Scrolls 3   Morrowind : The Elder Scrolls 3 EmptySam 22 Avr à 18:46

Là, je te suis pas Mir !
Pour voir l'intérêt de ce jeu, il faut s'accrocher ! En effet, si le début est très long, une fois monté en puissance ça a de suite plus de gueule !
Cela dit je pense que c'est le gameplay MMORPG qui t'a rebuté ... Comme je te comprends .
Quant à l'aspect FPS, disons que c'est plus intéressant lors de la recherche d'un item ou d'un combat (ex le cube dwemer au début du jeu, bien planqué en bas de l'étagère) ...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Beau parleur
Laguna


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/02/2006

Morrowind : The Elder Scrolls 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind : The Elder Scrolls 3   Morrowind : The Elder Scrolls 3 EmptySam 22 Avr à 22:19

Euh je veux pas dire mais le jeu fini en 25 minutes j'y crois pas... A moins d'avoir un trainer pour up toutes les comp au max... Mais sinon j'ai term la quete principale en 3 jours et je suis maitre de la guilde des guerriers et des mages en prime^^
La je vais reinstaller bloodmoon et tribunal pour les refinir^^
Revenir en haut Aller en bas
Redmont
Administrateur
Redmont


Nombre de messages : 801
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/08/2005

Morrowind : The Elder Scrolls 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind : The Elder Scrolls 3   Morrowind : The Elder Scrolls 3 EmptyLun 22 Mai à 20:38

maleureusemant j'ais perdu le site de la video . mais ca m'a couper le siflet surtou quand on c que le mec fait ca lvl 1.
j'ais pas trop compri mais le mec il c'est fait un sagrer pacet de potion pwer up et companie et en 2 cop il a buter le dernier boss
Revenir en haut Aller en bas
Yuki the yarashii
Administrateur
Yuki the yarashii


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 24/07/2005

Morrowind : The Elder Scrolls 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind : The Elder Scrolls 3   Morrowind : The Elder Scrolls 3 EmptyLun 22 Mai à 21:57

C'est comme la team qui ont fini ff10 sans toucher au sphérier eux aussi ils gèrent ferme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrowind : The Elder Scrolls 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind : The Elder Scrolls 3   Morrowind : The Elder Scrolls 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrowind : The Elder Scrolls 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Fantome Renaissance :: Jeux Vidéos :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser