Brigade Fantome Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantome Renaissance

Un forum sur les mangas et les jeux vidéos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comen ?! on fait plus la revolution ?!

Aller en bas 
3 participants

coumen trouver vous ce nouveau nom ?
j'aprove ce nouveau nom
Comen ?! on fait plus la revolution ?! Vote_lcap40%Comen ?! on fait plus la revolution ?! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je desaprove ce nom
Comen ?! on fait plus la revolution ?! Vote_lcap20%Comen ?! on fait plus la revolution ?! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ce nom me lese indiferant
Comen ?! on fait plus la revolution ?! Vote_lcap40%Comen ?! on fait plus la revolution ?! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Redmont
Administrateur
Redmont


Nombre de messages : 801
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/08/2005

Comen ?! on fait plus la revolution ?! Empty
MessageSujet: Comen ?! on fait plus la revolution ?!   Comen ?! on fait plus la revolution ?! EmptyJeu 27 Avr à 22:27

nintendo a anpncer ce matin que le nom de projet revolution aler ceder ca place pour le nom definitife de Wii.
ce nom en efait et trait etrange pour nous Francais et , de tout facon peu conventionel pour tout les autres . mais deriere ce nom etrange ce cache tout une symbolique
Arrow le jeu de mot :
en efait Wii se prenonce comm "we" qui en anglais sigifi "nous"
les 2 "i" quant a eux sinifi "bien" en japonais.
Arrow la symbolique :
Les "i" symbolise aussi les controleurs de la console de Big-N
mais ces 2 "i" represente ausi deux joueurs.
Arrow c'est pratique :
en efait ce nom ce prenonce pareille dan casiment tout les langue et ce dernier ne subirapas d'abreviation (mutilation) care la contraction semble dificile.

ce n'est pas un fack quar ce titre a eter anoncer par nintendo de facon oficiele (non non , le fack c'eter la "GO" qui vouler dire ausi bien "parter" que 5 en japonais[la revo etan la 5eme plateforeme de nintendo])

vos reaction face a ce non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Administrateur
Faust


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Where angels lose their way...
Date d'inscription : 28/10/2005

Comen ?! on fait plus la revolution ?! Empty
MessageSujet: Re: Comen ?! on fait plus la revolution ?!   Comen ?! on fait plus la revolution ?! EmptyVen 28 Avr à 14:11

... C'est vrai que chipoter sur le nom d'une console paraît enfantin, mais "Wii" ... Ca ressemble à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Beau parleur
Laguna


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/02/2006

Comen ?! on fait plus la revolution ?! Empty
MessageSujet: Re: Comen ?! on fait plus la revolution ?!   Comen ?! on fait plus la revolution ?! EmptySam 29 Avr à 10:54

A mon avis pour argumenter on peut aussi dire que Wii se prononce OUI et que donc, ben ca veut dire oui Mr. Green non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Redmont
Administrateur
Redmont


Nombre de messages : 801
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/08/2005

Comen ?! on fait plus la revolution ?! Empty
MessageSujet: Re: Comen ?! on fait plus la revolution ?!   Comen ?! on fait plus la revolution ?! EmptySam 29 Avr à 12:48

et wii !
c'est pas ca que on apelle l'exeption francaise ?

toujoure et il que je sui sure que meme si ce nom et bizard on s'y fera touse d'ici l E3.

comme toujoure .

je vous rapelle que il n'y a pas si long temps , on voulait touse que la gamecub s'appele la dolphine et pourtant on s'y et fait
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Administrateur
Faust


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Where angels lose their way...
Date d'inscription : 28/10/2005

Comen ?! on fait plus la revolution ?! Empty
MessageSujet: Re: Comen ?! on fait plus la revolution ?!   Comen ?! on fait plus la revolution ?! EmptySam 29 Avr à 15:30

Euuh enfin Dolphin quand même ! Pas terrible comme nom ...
Bon enfin c'est sur que Wii on aurait pu trouver pire ... Mais alors y a que pour l'abréviation que c'est utile .
Revenir en haut Aller en bas
Redmont
Administrateur
Redmont


Nombre de messages : 801
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/08/2005

Comen ?! on fait plus la revolution ?! Empty
MessageSujet: Re: Comen ?! on fait plus la revolution ?!   Comen ?! on fait plus la revolution ?! EmptySam 29 Avr à 23:14

petite presision = to Wee en anglais ve dire piser au meme titre que to pee ou to urinate (et ca se prononce pareille wee et wii!)
come ca on parlera touse de la revolution au pipi

ce poste d'une profondeur abisale sera le dernier aven 1 semaine care je pare en vacance la ou les ordinateures n'existes pas , j'ais nomer "la normandie"
alore a biento les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comen ?! on fait plus la revolution ?! Empty
MessageSujet: Re: Comen ?! on fait plus la revolution ?!   Comen ?! on fait plus la revolution ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comen ?! on fait plus la revolution ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution
» petits jeu en C fait par moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Fantome Renaissance :: Jeux Vidéos :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser