Brigade Fantome Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantome Renaissance

Un forum sur les mangas et les jeux vidéos

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais

4 participants
AuteurMessage
Redmont
Administrateur
Redmont

Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais Empty
MessageSujet: Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais   Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais EmptyMar 4 Oct à 11:21

c'est en 1941 , à Tokyo , que naît Hayao MIYAZAKI .

Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais Miyazaki6wp

D'une famille aisée, le jeune Hayao est entourer d'un pepre -katsuji- qui s'ocupe de sa compagie d'aviation, de sa mere , une femme cultivée et stricte a la foi , et de ses 3 freres Shirou,Yukata et Arata. Son enfance est a la foi tranquile et douloureuse . Duran plusieur annes , sa mere et atin de tuberculose (mon voisin totoro y fait d'ailleur alusion de magier detourner)malger ses deboires ,il exel dans les etudes et fini par optenire , en1963, un diplome en economie et sianse politique .
rien a voire donque avec sa voi future.

Dès l'anée suivante ,il rentre au studio Toei Duouga (grand producteure d'animées). depuis longtemps, il s'interese de prer a la culture americaine , et notamen a disney.Grase a ses talent de desinateures et a son imagination debordante dans la creation d'histoires,il se fait trait vite remarquer , et , un ans plus tard , il travaille avec Takahata - qui deviendra son ami -sure un projet qui deviendra une referance de l'animée au japon : The prince of the Sun.
le travaille et dure, mais ses deux comperes se prometes de finire l'oeuvre ensenble.
c'est chose faite en 1968. a partire de la , MIYAZAKI et TAKAHATA deviene inseparable c'est agalemen a sette epoque que miyazaki encontre celle qui deviendra sa future femme : Akemi , qui colabore egalemen a la creation de Prince of the Sun.

En 1971,aprer la nesance de son deusieme enfant , Hayao quite la toei douga poure rejoindre son ami takahata. apre quelques deboires , il s'exile en suisse . C'est la , dans le calme et au milieu de la nature , qu'il trouve l'inspiration poure crée Heidi , son premier grand succès. il continua par la suite a oeuvrer dans la creation d'animée destiner a la television .Des son retoure au japon , en 1980 , il grimpe les echelons poure devenire responsable des noveaus filmes d'animasion chez Telecom. cette meme année , il signe sa premiere serie animée: Lupin III
4 années paseres et il optien ses letres de noblese grase a son mangas Nosicaä de la vallée du vent.une oeuvre magistrale dans laquelle on trouve tout les temes recurent du style miyasaki.

Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais Ghibli5no

Ce succées asser inatendu pouse l'hauteure a voller de ses propres ailes.C'est ainsi qu'il crrée avec TAKAHATA son propre studio : le studio GHIBLI . c'est locasion pour lui de donner naisense a un nouveau long metrage d'animation : LAPUTA Le chateau dans le ciele qui sort quelque temps plus tard ... depui PORCO ROSSO , son chef d'oeuvre suivant , chaqune de ses creation resoive un exelant aceuille , aussi bien de la part des critiques que du publique . Hayao MIYAZAKI est , et restera , l'un des plus grandes createurs d'animées de tout les temps . Regardes unne suele de ses oevres sufis poure sens rendre comte !

Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais Chateaudansleciel2se

Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais Chihiro7dt

Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais Kikisdeliveryservicedvd9su

Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais Porcorosso1jw

Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais Monvoisintotoro8he
Revenir en haut Aller en bas
Redmont
Administrateur
Redmont

MessageSujet: Re: Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais   Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais EmptyLun 10 Oct à 15:19

Je tiens à souligner aussi que , bien souvent son sujet de prédilection est la victoire de la nature sur l'industrialisation !

Et je le crois, cela definit bien "l'esprit Miyazaki" !
shadow gamer
Bavard
shadow gamer

MessageSujet: Re: Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais   Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais EmptyVen 14 Oct à 18:28

cest en effet un grand artiste cette homme!il est vraiment baléz et merite une aclamation!!
Redmont
Administrateur
Redmont

MessageSujet: Re: Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais   Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais EmptyVen 14 Oct à 18:33

hoooooooooooolaaaaaaaaaaaa !!!!

(l'aclamation )
shadow gamer
Bavard
shadow gamer

MessageSujet: Re: Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais   Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais EmptyVen 14 Oct à 18:37

meci de ce petit comentaire!
jayer
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais   Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais EmptyMer 19 Oct à 1:38

j'aime beaucoup mais a grosse dose ça lasse je trouve...
Redmont
Administrateur
Redmont

MessageSujet: Re: Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais   Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais EmptyMer 19 Oct à 13:40

cooomen ?!

comen peu t'on se laser des miyazaki ?!

honte a toi ! Thumb down
Scoria
Administrateur
Scoria

MessageSujet: Re: Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais   Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais EmptyLun 31 Oct à 23:39

peronne n'aurait le voyage de chihiro ? je l'ai vu une fois et il m'a beaucoup plus et j'aimerais que quelqu'un me le passe même si c'est en divix m'en fou pliiiiiiiiiiiiize
http://scoria.skyblog.com
Redmont
Administrateur
Redmont

MessageSujet: Re: Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais   Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais EmptyMar 1 Nov à 21:36

il me le manque !
je l'ais vu mais j'ais pas acheter la vhs ou le dvd :'(
Scoria
Administrateur
Scoria

MessageSujet: Re: Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais   Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais EmptyMer 2 Nov à 15:25

harf ! Crying or Very sad
http://scoria.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais   Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais Empty

Hayao MIYAZAKI le Walt disney japonais
Page 1 sur 1