| MAR: Marchen Awakens Romance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki the yarashii Administrateur
Nombre de messages : 378 Age : 35 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: MAR: Marchen Awakens Romance Sam 3 Déc à 14:04 | |
| Voila Mar étai un de mes mangas préférés et hier soir surprise. Les animés MAR sont sortisssssssssssssssssssssssssss. Les combats son funs, le monde riche en couleur est super beau, sous itres magnifiques; histoire niquel....bref a ous les fans de bons animés: http://www.jap-anime.net/mar.phpPs: des fois le lien déconne alors il faut réessayer qq fois et ca repars | |
|
| |
Redmont Administrateur
Nombre de messages : 801 Localisation : Ragnarok Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: MAR: Marchen Awakens Romance Sam 3 Déc à 22:50 | |
| - Yuki the yarashii a écrit:
- Voila Mar étai un de mes mangas préférés et hier soir surprise. Les animés MAR sont sortisssssssssssssssssssssssssss. Les combats son funs, le monde riche en couleur est super beau, sous itres magnifiques; histoire niquel....bref a ous les fans de bons animés: http://www.jap-anime.net/mar.php
Ps: des fois le lien déconne alors il faut réessayer qq fois et ca repars ils decones grav oui ! imposible d'acseder au site "serveur introuvable"! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 35 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: MAR: Marchen Awakens Romance Dim 4 Déc à 2:11 | |
| Ouais faut souvent insister mais bon. Retente pleins de fois Mir | |
|
| |
ludo Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Localisation : juste a coter de ma poubelle de bureau et mon canaper et deriere le barde mes paren Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: MAR: Marchen Awakens Romance Mar 21 Mar à 14:45 | |
| | |
|
| |
Redmont Administrateur
Nombre de messages : 801 Localisation : Ragnarok Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: MAR: Marchen Awakens Romance Mar 21 Mar à 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAR: Marchen Awakens Romance Sam 25 Mar à 0:55 | |
| J'avou au début c'est très space il m'a fallu attendre vers le 8 pour m'immerger dedans | |
|
| |
Redmont Administrateur
| Sujet: Re: MAR: Marchen Awakens Romance Sam 25 Mar à 18:13 | |
| ce qui m'interesse surtou sure ce lien c'est les one peace | |
|
| |
ludo Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Localisation : juste a coter de ma poubelle de bureau et mon canaper et deriere le barde mes paren Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: MAR: Marchen Awakens Romance Dim 26 Mar à 22:28 | |
| lol mirn, et pour quoi pas nous faire un petit résumer de one peace
car pour ma part j'y connais rien enone piece lol | |
|
| |
Redmont Administrateur
| Sujet: Re: MAR: Marchen Awakens Romance Lun 27 Mar à 13:45 | |
| he he ! Pourquoi pas en effet ! Mais j'ai lu les mangas il y a un an a peu pres donc je ne serai peut etre pas exact !
One piece met en scene Monkey D Luffy (ou Rufy pour les japonisants) un jeune garçon qui veut devenir "le roi des pirates". L'ancien Roi des pirates , gold roger , a laissé dans les mers agitées d'east blue un artefact nommé "One piece" et celui qui trouvera cette artefact deviendra roi des pirates . Mais ce n'est pas tout ! Il existe dans ce monde des "fruits du demon" répartis à travers le monde et Luffy a mangé le fruit du caoutchoutier :ce qui lui donne le pouvoir de modeler son corps à la maniere du caoutchou mais la contrepartie est que , au contact de l'eau, Luffy , ainsi que tout ceux qui ont mangé un de ces fruits , perde leur forces et sont paralysés (et donc se noient) handicap certain pour un pirate !
Il s'agit d'un shonen pur et dur qui conviendra a tous les publics ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAR: Marchen Awakens Romance | |
| |
|
| |
| MAR: Marchen Awakens Romance | |
|