| !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redmont Administrateur
Nombre de messages : 801 Localisation : Ragnarok Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Mar 28 Mar à 12:07 | |
| On c'est deja touse moquer en voillan des tiduse de 95 kg ou des goku carton pates voire des vivi de 1,95 m , voila pour quoi je veu que on se moque ensemble ! atention ! certin cosplay peuve etre bien fait !! (si c'est posible !) meter ici toutes vaus images de cosplay aujourd'huit on vas se moquer de nautre ami fauste des GG atention voila les images !!! Fauste ! on t'a reconu !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Faust Administrateur
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Where angels lose their way... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Mar 28 Mar à 20:51 | |
| Arrête ça Mir c'est obscène ! Comment ont ils pu faire ça à Faust ... | |
|
| |
ludo Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Localisation : juste a coter de ma poubelle de bureau et mon canaper et deriere le barde mes paren Date d'inscription : 24/08/2005
| |
| |
Redmont Administrateur
Nombre de messages : 801 Localisation : Ragnarok Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Mer 29 Mar à 13:28 | |
| Pk pas ! mais atender ! je vais vous en montrer du lourd ! Comencon avec Disgeia Etne et laharl ca vou dit ? voila ! lol je croi que laharl c'est le pire ! poure continuer avec gg voila Ino en pluto reusi je doi dire ! Poure rester dans les jeux de combat voici la serie des soul calibur ! [img]
Voila Voila ! J'en ais d'autres en reserves (je vous garde les plus tripantes pour la fin !) (bien fait le nigthmer nempeche ....) bocoup de mites vien de ce briser | |
|
| |
ludo Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Localisation : juste a coter de ma poubelle de bureau et mon canaper et deriere le barde mes paren Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Mer 29 Mar à 13:46 | |
| le mec il dois crever de chaud dans le costume de nightmar moi je suis plus dans le jeu clasique il on lair plus C** EDIT:je vien de trouver une image de yuna, j'ai failli me pisser dessus | |
|
| |
King Slime Bavard
Nombre de messages : 63 Localisation : Dans les grandes plaines du monde de Dragon Quest Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Mer 29 Mar à 15:00 | |
| J'A-D-O-R-E !!! Entre les Taki et Tira plates et les yunas de 120 kilos, je m'éclate !! Mon dieu, comment peut on faire ça à nos persos !!! Vous voulez du lourd ? En voilà, c'est la maison qui régale : Si vous êtes fan de dbz, vous allez mourir : et cerise sur le gâteau, alucard pour les fans de castlevania sotn : | |
|
| |
Redmont Administrateur
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Mer 29 Mar à 16:38 | |
| Trop bon ! | |
|
| |
ludo Nouveau membre
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Mer 29 Mar à 17:01 | |
| voila encore du tres jolis cosplay tres jolie écquipe de blitz ball matez moi la tete de kimari et de lulu XD | |
|
| |
King Slime Bavard
Nombre de messages : 63 Localisation : Dans les grandes plaines du monde de Dragon Quest Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Mer 29 Mar à 22:17 | |
| Non LULU !! Comment ils peuvent faire ça a un personnage aussi sexy ! Noooon ! D'abord yuna, ensuite lulu ... Mais qu'est ce qu'elles ont fait pour mériter ça !! Au fait, tenez, voilà un exemple de khimari réussi : | |
|
| |
ludo Nouveau membre
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Mar à 15:21 | |
| oue, il est quand meme un peut floue ton cosplay, je peut réatirer votre atention sur la tete de waaka un peut plus haut, sa se voi qu'il est heureux d'être la | |
|
| |
ludo Nouveau membre
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Mar à 18:07 | |
| Maintenant ses du gros dossier. Du naruto en cascade, du délire a l’état pur. On va commencer par un petit jiraya ^^ un peut de kabuto suite de se très gros dossier bientôt (j’éditerais) | |
|
| |
Laguna Beau parleur
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Mar à 22:45 | |
| Alors voila quelques cosplays reussis^^ Perso j'aime bien celui la^^ : Gros Sourcil et son maitre gai :p un petit Neiji ? :p Un chtit Shikamaru ? :p Et pour finir un petit kakashi :p | |
|
| |
Scoria Administrateur
Nombre de messages : 327 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Ven 31 Mar à 14:29 | |
| c'est excellent tout ça !!!!!!! =D | |
|
| |
Redmont Administrateur
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Ven 31 Mar à 21:53 | |
| waou ! geniales les naruto !!! Voila mes cosplay reusi ! on comence avec ff X : Costume geniale ! domage que la couleure des cheveux ne soi pas bonne ! Et resident Evil ! voila c'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
Redmont Administrateur
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Dim 2 Avr à 19:07 | |
| la suite du chefe avec one piece ! on comence avec arlong ensuite jango puis Nico Robin Et pour finire , pipo (ou Usup en japonais je croi) C'est tout pour aujourd'huit ! | |
|
| |
Laguna Beau parleur
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Sam 22 Avr à 22:33 | |
| | |
|
| |
Redmont Administrateur
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Sam 22 Avr à 23:36 | |
| NON DE DIEU DE M**** !!
WAOU ! c'est du mechant la ! | |
|
| |
Scoria Administrateur
Nombre de messages : 327 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Dim 23 Avr à 10:45 | |
| et beh Mir, remets toi mdr | |
|
| |
Redmont Administrateur
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Lun 24 Avr à 20:23 | |
| ^^, ils on masacrer naus persos ! ouin !!! dans certain etats c'est pasible de la pene de mort ! | |
|
| |
ced Nouveau membre
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : St gaudens 31 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Mar 18 Juil à 21:42 | |
| Putin g vien de faire le tour des cosplays ien a sa va mais putin ils ont bousillé lulu et yuna c'est koi ça !!!!!!!!!!!!Jallucine!!!!mdr en tout cas ien a jauré pas voulu les loupés!!! Mdr le site ckoi c truk jallucine!!!! | |
|
| |
Scoria Administrateur
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! Mar 18 Juil à 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| !!!!!!!!!!!!!!! COSPLAY !!!!!!!!!!!!! | |
|