Brigade Fantome Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantome Renaissance

Un forum sur les mangas et les jeux vidéos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Final fantasy 7: Dirige of cerbeus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki the yarashii
Administrateur
Yuki the yarashii


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 24/07/2005

Final fantasy 7: Dirige of cerbeus Empty
MessageSujet: Final fantasy 7: Dirige of cerbeus   Final fantasy 7: Dirige of cerbeus EmptyLun 13 Nov à 23:51

Voila ben je ce topic pour parler de ce super jeu qui sort jeudi en france: Final fantasy 7 dirige of cerbeus.

C'est un jeu a la devil may cry mais avec comme perso Vincent Valentine le vampire de FF7.

Ce jeu se déroule donc un an après FF7AC(qui se déroulé un an après FF7) et retrace l'histoire de ce vampire au destin tragique.

Donc j'en ai parlé a un gars qui bosse dans une boutique d'import fan de FF7 aussi et il m'a dit que meme si le jeu n'était pas super avec son système il se finissait en 12heures(ce qui est pas mal pour le style)et les cinématiques sont très proches de FF7AC puis bon l'intrigue est digne de ce mythique FF donc bons pour les fans comme moi jeudi courez

(je prévois donc de sécher les cours jeudi matin pour l'avoir dès la sortie a 9h mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
King Slime
Bavard
King Slime


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans les grandes plaines du monde de Dragon Quest
Date d'inscription : 30/09/2005

Final fantasy 7: Dirige of cerbeus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7: Dirige of cerbeus   Final fantasy 7: Dirige of cerbeus EmptyMar 14 Nov à 20:01

Mon pauvre ami, ta déception risque d'être à la hauteur de la mienne lorsque je l'ai testé en américain.

En fan invétéré de FF7, j'ai refusé de croire aux mauvais échos de la presse sur ce jeu que j'attendais comme, sinon plus que toi ! Apres des cinématiques magnifiques, du goût de FFAC, le passage au temps réel est comme un choc - car oui, le jeu est moche.

Mais c'est loin d'être le plus important, car le problème réside au coeur du jeu: il s'agit du gameplay, qui est d'une fadeur sans égale ! Je me suis ennuyé à mourir pendant la première heure de jeu, et malgré des cut-scènes bien foutues et un scénario apparement complexe, je n'ai pas réussi à trouver la motivation pour continuer ma partie ! Pour moi le gameplay est vraiment l'élément essentiel dans un jeu, car c'est lui qui défini si l'on prend du plaisir à jouer ou pas. Or un jeu est fait pour s'amuser en premier lieu (nintendo et sega l'ont bien compris).

Je suis dur avec ce jeu, car, semble-t-il, j'en attendais trop (genre un devil may cry à la sauce ff7) Au final on se retrouve avec un jeu moyen sans plus.

Donc si tu veux mon avis, ne sèches pas ton cours et ne gâches pas tes 60 euros pour ce jeu, il ne le mérite pas. Va plutot acheter dragon quest à la place, tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Administrateur
Faust


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Where angels lose their way...
Date d'inscription : 28/10/2005

Final fantasy 7: Dirige of cerbeus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7: Dirige of cerbeus   Final fantasy 7: Dirige of cerbeus EmptyMar 14 Nov à 20:26

Héhé moi je l'ai déja ! Même si, des cinq nouveaux jeux, il est le moins intéressant ... de toute façon, sans le switch, je peux toujours bader ma console !

Mouais enfin, quoi qu'il en soit, à ta place Yuki je réserverais mon argent pour un jeu un peu meilleur, parce que Dirge Of Cerberus ... Toute FFVII que soit son ascendance, il m'a pas l'air terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Redmont
Administrateur
Redmont


Nombre de messages : 801
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/08/2005

Final fantasy 7: Dirige of cerbeus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7: Dirige of cerbeus   Final fantasy 7: Dirige of cerbeus EmptyMar 14 Nov à 21:27

surtou que le gamplay n'a rien a voire avec un devil may cray !

non non c'est un ignomini que je ne pensais plus jamais voire dans un jeuvideo !

imaniable, longais , ininteresant au posible !

la caliter de ce jeu me fait un peu pencer a hergez du meme editeur ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 7: Dirige of cerbeus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7: Dirige of cerbeus   Final fantasy 7: Dirige of cerbeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 7: Dirige of cerbeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST des finals fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Fantome Renaissance :: Jeux Vidéos :: Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser