Brigade Fantome Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantome Renaissance

Un forum sur les mangas et les jeux vidéos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The legend of Zelda

Aller en bas 
+2
Milkiway31
Redmont
6 participants
AuteurMessage
Redmont
Administrateur
Redmont


Nombre de messages : 801
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/08/2005

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 9 Déc à 21:41

Voila le topo , cela fait 2 jour que j'ais ma wii (oui deux jours ! je l'ais eu 1 joure aven sa sortie ^^ Twisted Evil ) je j'ais acheter avec le fabuleux "Zelda: twilight pricess" que je recomende chaudement a toutes persones qui pretendent aimer les jeux video .

ainsi ce topique et ouver pour que jacui parle de sa pasion pour se jeu (car si on conais , on ne peu qu'etre pasioner de se jeu!)et je crairais un dosier sure la serie en entier en paralele pour le sit qui ,j'espere sura biento la ^^


Dernière édition par le Dim 10 Déc à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milkiway31
Administrateur
Milkiway31


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 9 Déc à 23:51

jai commancer par le zelda ocarina of time en nintendo 64 qui été vrement fabuleux niveau graphisme,et gamplay.
l'aventure est enorme,on peut fr vrement bcp de chose!.
ensuite le deuxieme je ne lai pas acheter et jai bien fait car ji ai jouer et je ne l'ai pas trouver terrible par rapport a son predecesseur.
celui sur gamecube était bien aussi mais els graphismes n'tait pas genial ct un genre de melange de mangas et de graphisme reel.
et le nouvo alors raconte mooi il é bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksuspect.fr
Milkiway31
Administrateur
Milkiway31


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 9 Déc à 23:52

je sens que tes nuits vont etres longue Laughing ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksuspect.fr
Faust
Administrateur
Faust


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Where angels lose their way...
Date d'inscription : 28/10/2005

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyDim 10 Déc à 14:50

D'après l'ami Mir, il est encore meilleur qu'Ocarina Of Time ... Vous voyez le genre ? D'autant plus qu'apparement, on n'aura pas besoin de faire de grands gestes avec la manette pour jouer (Et c'est tant mieux ! Qui veux d'un Eye Toy pour jouer à Zelda ici ? Personne !)
Une chose est sure : si a Noël je switche ma PS2 (Il était temps), dès Avril pour mon anniversaire la Wii rejoint ma ludothèque !
Revenir en haut Aller en bas
King Slime
Bavard
King Slime


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans les grandes plaines du monde de Dragon Quest
Date d'inscription : 30/09/2005

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Zelda Twilight Princess sur Wii   The legend of Zelda EmptyDim 10 Déc à 22:04

QUEL JEU MES AMIS !!!
Ce zelda est une véritable tuerie sans nom !!
Si au départ j'avais des doutes quant à la maniabilité wii sur un tel titre, mes craintes se sont éffacées dès la première prise en main: intuitif, d'une précision démoniaque, et tellement plus immersif !!

Cette manette est tellement adaptée à ce style de jeu que je déprime lorsque je me retrouve avec la manette ps2 (la meilleure jusqu'à présent) entre les mains, c'est dire !
Mais vous n'êtes pas sans savoir que ce n'est pas la maniabilité qui fait d'un zelda un zelda ! Cela ne serait qu'un gadget si le reste ne suivait pas. Et là, on touche vraiment au septième ciel: level design parfait (les 2 premiers donjons sont absolument géniaux), musique envoutante, scénario d'une noirceur et d'une complexité bienvenue, design enchanteurs ... Les superlatifs me manquent pour vous décrire cette perle (1 comme ça tous les 1O ans !)


Bref, vous l'aurez compris, ce jeu est une vrai bombe, et justifie à lui seul l'achat de la wii. Et s'il n'y avait que ça !
>Mario Galaxy
>Smash Bros Brawl
>Fire Emblem
>Final Fantasy: The crystal Bearers
>Metroid Prime: corruption
>Trauma Center
>Wario Ware: Smooth Moves
>Resident Evil: Umbrella chronicles
>Secret of Mana
>Sonic and the Secret Rings

Sont les titres que j'attend le plus pour 2007. Et nul doute que de nombreux autres titres d'envergure dont nous ne connaissons pas encore l'existence seront révelés au prochain E3 !
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Beau parleur
Laguna


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/02/2006

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyLun 11 Déc à 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Redmont
Administrateur
Redmont


Nombre de messages : 801
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/08/2005

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyLun 11 Déc à 20:54

Laguna a écrit:
La Wii c'est super dangereux ... pour votre télé Mr. Green


pas la vertion PAL !
a parament tout le monde a entendu parler de ce debile de ricain qui a envoiller valdinger sa Wiimot dans sa TV, du a une sensibiliter du strape semble t'il
mais pour la vertion PAL , nintendo a renforcer se satané strap en le doublan , et la , je peu me pendre avec , sa tien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki the yarashii
Administrateur
Yuki the yarashii


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 24/07/2005

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyMar 12 Déc à 23:28

Tiens tiens j'ai vu marqué dans ta liste de jeu king un final fantasy.

Il va etre sympa si on a des infos dessus? Parceque voila quoi c'est pas pour dire mais le ff sur GC a savoir FFCC avait été une bouse inimaginable(puis un FF avec cette manette zarbi je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Redmont
Administrateur
Redmont


Nombre de messages : 801
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/08/2005

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyMer 13 Déc à 17:58

Aïe Aïe Aïe !

FF cc ? pouris ?!
il est geniale !! mais il fau avoire 4 gba et 4 cables links (et 4 joueurs aussi ) mais quand on a tout ce qu'il faut c'est demant!

et pui la manette wii et une exelente manette , de plus , si ils reprene le systeme ffcc, la DS se pretra a ravire a cette exercice !
de plus si tu regarde les sites ou les mages qui on mis une sale note a ffcc c'est pk c'est contraigniant de reunire le materielle un point c'est tout !
donque ce n'est pas une bouse loin sans faux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
King Slime
Bavard
King Slime


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans les grandes plaines du monde de Dragon Quest
Date d'inscription : 30/09/2005

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptySam 16 Déc à 18:53

Yuki, ton avis est l'exemple typique de quelqu'un qui n'a pas joué au jeu. Si tu l'essaies avec des potes, c'est un très bon jeu à la secret of mana, je t'assures !
Revenir en haut Aller en bas
Redmont
Administrateur
Redmont


Nombre de messages : 801
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/08/2005

The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda EmptyMer 27 Déc à 15:57

revenon au sujet qui nous conserne ...
voila un fan art de ganondorf fait par moi



The legend of Zelda Ganondorfop3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda   The legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Zelda-
» Legend of Adventure
» zAy, Eyesword legend------->kesske c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Fantome Renaissance :: Jeux Vidéos :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser