| Bleach | |
|
+5Jiraseiya kakashi_hatake jayer Sley SixtyFourWarrior 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SixtyFourWarrior Administrateur
Nombre de messages : 160 Localisation : In the way Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Bleach Mer 3 Aoû à 13:02 | |
| Des fans de Bleach? Des liens pour des scans ou animes de ce manga? Ou tout simplement discussions et avis sur la série... Tout est ici . | |
|
| |
Sley Nouveau membre
Nombre de messages : 33 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Bleach Jeu 4 Aoû à 0:19 | |
| Fan de Bleach oblige!!! Ce manga est bien classe surtout au niveau de l'animé qui devient super bien au niveau des combats à partir des numéros 30. Je conseille à tous ceux qui veulent un bon shônen qui bouge ( pas comme Naruto). | |
|
| |
jayer Nouveau membre
| Sujet: Re: Bleach Jeu 4 Aoû à 1:37 | |
| Je dois être le premier français à avoir aimé Bleach lol. J'ai adoré cette série dès que j'ai vu les planches du premier chapitre dans le shônen . L'anime est très beau lui aussi mais je préfère le rythme du manga . | |
|
| |
Sley Nouveau membre
Nombre de messages : 33 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Bleach Jeu 4 Aoû à 14:00 | |
| Il est vrai que le manga est mieux rythmé et on peut trouver des scènes qui ont été censurées dans l'anime. | |
|
| |
kakashi_hatake Nouveau membre
Nombre de messages : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Bleach Dim 7 Aoû à 14:29 | |
| D'ailleurs il y a un jeu Bleach qui va sortir sur la PSP. (Vu sur Game One) | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Localisation : In the way Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bleach Dim 7 Aoû à 21:37 | |
| Et un jeu Bleach existe déjà sur Playstation 2 il me semble... Mais il est sorti uniquement au Japon et n'est pas prévu en version Française... Dommage . | |
|
| |
Jiraseiya Administrateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Je sais plus où j'habite Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bleach Lun 8 Aoû à 0:27 | |
| Je confirme ce que dit Sixty, Bleach est sorti le 4 août 2005 au Japon sur Ps2 sous le nom de "Bleach: Erabareshi Tamashii". Voilà sinon Bleach existe aussi sur GBA et il s'agit d'un rpg (disponible en rom sur certains sites). | |
|
| |
Redmont Administrateur
Nombre de messages : 801 Localisation : Ragnarok Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Bleach Mer 14 Sep à 18:39 | |
| Pour les GROS fans Bleach 2 est sorti sur psp au japon (n'espérez nullement le voir débarquer en France ni même aux Etats Unis !) En ce moment même je connais un type qui y joue depuis 3 semaines Mon opinion sur ce manga C'est plutôt sympa mais c'est pas le Pérou ! A vrai dire les évènements me fonts trop penser au début de Shaman king (ce qui n'est pas un mal en soit ) Toujours est il que ça se laisse regarder tout seul ! | |
|
| |
Jiraseiya Administrateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Je sais plus où j'habite Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bleach Ven 16 Sep à 23:04 | |
| Le type que tu connais, eh ben le jeu doit lui paraître un peu trop répétitif car il n'ya que 6 personnages je crois en comptant les cachés... | |
|
| |
Ariane Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Nov à 17:58 | |
| | |
|
| |
Redmont Administrateur
Nombre de messages : 801 Localisation : Ragnarok Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Nov à 22:56 | |
| en fin de comte bleach j'aime bien mais sans + . aprer avoire regarder les 5 , 1er episodes .... sans dire que c'est nule (ce qui et faux !) j'acroche pas asser pour continuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Nov à 4:43 | |
| Continue... A partir de l'épisode 15 tu poura plu lacher la série ! (je rigole pas c'est vraiment bien comme série...) | |
|
| |
shadow gamer Bavard
Nombre de messages : 91 Localisation : Ma e taverne Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bleach Sam 19 Nov à 11:57 | |
| Jadore bleach... lalbum de nirvana !!!
Desolet!! conai pas le manga! ca parle de qoi au juste?? | |
|
| |
ludo Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Localisation : juste a coter de ma poubelle de bureau et mon canaper et deriere le barde mes paren Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Bleach Mer 30 Nov à 19:29 | |
| en tout cas moi je te remercie sixty de m'avoir fait conaitre bleach ses trop génial maintenentje suis acro franchement
bleach sa déchire | |
|
| |
Redmont Administrateur
| Sujet: Re: Bleach Sam 3 Déc à 23:04 | |
| - Jiraseiya a écrit:
- Le type que tu connais, eh ben le jeu doit lui paraître un peu trop répétitif car il n'ya que 6 personnages je crois en comptant les cachés...
en meme temps sa serer bien le 1er jeu bien sure une psp ! (mais bon il l'a telecharger gratis alor il a pas a se plindre !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|