Nombre de messages : 43 Localisation : Weedisland Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: Des pratiquants d'arts martiaux ? Dim 22 Oct à 19:31
yo! je vois que le forum est assez mort ces temps ci nan?? en tout cas sa me dirais bien de recommencer un art martial mai je ne sait lequel choisir... help me
Scoria Administrateur
Nombre de messages : 327 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: Re: Des pratiquants d'arts martiaux ? Dim 22 Oct à 19:50
en ce qui concerne le forum, il est en train de repartir héhé et pour l'art martial que tu vas choisir tout dépend de ta personalité et le but de la pratique ...
Redmont Administrateur
Nombre de messages : 801 Localisation : Ragnarok Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Des pratiquants d'arts martiaux ? Dim 22 Oct à 20:20
tu et pluto : bourin fin et artiste
tu prefere : le combat a main nus les coups de pied partou ( ) la defance et non l'agretion les armes blache pardi ! un mix de tout ca !
aime tu la competition ?
(tu a donque 3 reponse a doner )
Laguna Beau parleur
Sujet: Re: Des pratiquants d'arts martiaux ? Sam 28 Oct à 13:52
Sinon pour ceux qui y croient^^ Y'a le FreeFight :p (à chaque fois que j'en entend parler je suis MDR xD Les gars qui s'y croient trop avec leurs pseudo-combats à la con
Redmont Administrateur
Nombre de messages : 801 Localisation : Ragnarok Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Des pratiquants d'arts martiaux ? Dim 29 Oct à 13:24
remarque , ca peu etre sympas quand tu a deja fait de plusieurs art martiaux et que tu veu te battre (ca c'est le movais point) en faisent la syntese de tout ce que tu a appris ... cans ce cas , ca peu petetre le faire ...
Laguna Beau parleur
Sujet: Re: Des pratiquants d'arts martiaux ? Dim 29 Oct à 17:59
LE truc, c'est que généralement c'est des petits couillons à partir de 14 ans qui n'ont jamais fait d'arts martiaux qui en font ^^
Redmont Administrateur
Sujet: Re: Des pratiquants d'arts martiaux ? Lun 30 Oct à 16:00
lol je m'imagine la demonstration totalement minable des pratiquants de premiere année ^^